La vie peut être surprenante

Toujours convaincu que tout est question d’équilibre, après quelques courses faites dans le quartier direction le supermarché pour acheter des jus de fruits et la au moment de payer, surprise. Plus de porte-feuilles, on regarde dans les sacs dans les poches de la veste, non non il n’est plus là, disparu. Avec les enfants nous effectuons le parcours à l’envers à la recherche du trésor et non, vraiment il n’est plus là.

Alors le je me dis, qu’est ce que j’ai dans ce bon sang de porte-feuilles, ma carte de grise de scoot, mon permis de conduire, des cartes bleues et puis pour le reste je ne suis pas très sur…
Bon alors dans ma tête je me projette, je suis déjà au commissariat pour faire une déclaration de perte…
Nous arrivons à la maison et quelques instants plus tard un homme sonne à la porte pour me rendre mon portefeuille, complet bien sur.

Alors oui tout est histoire d’équilibre ce que cette personne vient de faire je l’aurais moi aussi fait, la chose est ainsi faite.
Semez des sourires et vous récolterez des bonnes choses.

Détails… Petite chose bien sur qui rend tout ca bien surprenant. Dans mes papiers il n’y a pas mon adresse, même sur ma carte grise… Comme par hasard il y avait une feuille coincée dans mon portefeuille avec, c’est exceptionnel mon adresse…