Trail de Larchant

20151004_083905Première édition de la course !4
Donc c’est avec un peu de recul une superbe réussite. A quelques jours de la course seuls peu d’inscrit sont sur la liste.
Un parcours de 10Km fait son apparition quelques semaines avant le jour J.
Pour moi c’est mon premier trail et c’est une sacrée distance, donc à une semaine après le Paris Versailles, je suis dans le bon rythme.
Alors je me rends à la campagne samedi pour être plus près du départ, le matin je me lève tranquillement je m’enfile mon petit déjeuner et puis ensuite hop un coup de voiture.
Je vais sagement chercher mon dossard et puis je regagne ma petite voiture, pendant que certains coureurs font leurs échauffements, moi je me fume un clope, tranquille je vous dis !
Nous sommes qu’à quelques minutes du départ tout le monde est sur la ligne de départ à jouer des coudes, et pour le coup je suis le dernier. Oui le dernier des derniers, il en faut un, c’est moi.
Je commence tranquillement et à l’intersection qui permet de placer la participants au 10Kms sur la bonne boucle, hé bien je me rends compte que je suis tout seul, ils sont tous devant, la loose…

Je suis sur mon petit rythme et je sais que cela va être long alors ma devise est Qui veut aller loin ménage sa monture, ma stratégie va être la bonne car je vais pendant toute la course doubler et cela tout le temps :-)
Pour le moral c’est bon !!! Histoire de finir en mode guignol, je termine sur un gros sprint où je dépose deux coureurs :-)

image
image (1)

image (2)

La course à pied, c’est la forme. Enfin,je me suis aussi tapé de grosses douleurs aux adducteurs et ça c’est moins drôle..