Un week-end dans le Morvan

Alors pour nos 21 ans c’est cap dans le Morvan

J’amène madame sur le traces que j’ai empruntées seul l’année dernière. Nous logerons dans le bel hotel qui se nomme la vielle auberge du lac.

Le lieu est sympa à quelques mètres du lac de Saint Agnan, la chambre est la grande chambre de l’hotel avec vue sur la terrasse.

Nous aurons de la chance sur le week-end, uniquement de la pluie pendant la nuit et des nuages et des belles éclaircies durant la journée. Bien sur il fait froid le soir et le matin c’est le Morvan tout de même et il ne faut pas oublier que nous sommes à 600 mètres de hauteur, ce n’est pas rien.

Le Rocher de la Pérouse – Les Îles Menéfrier

J1

25Km/600D+

Madame va traverser une rivière avec ses pieds nus ! Quelle aventure !!!

Les monts du Morvan au sud de Brassy

J2

20Km/400D+

Un démarrage un peu tardif lié à un réservoir d’essence vide, complètement vide

Le tour du lac de Saint-Agnan

J3

8Km

Le dernier jour, après le petit déjeuner, c’est léger que nous partons sur bords du lac pour cette charmante petite boucle.

Nous rentrons le lundi après-midi et c’est les jambes lourdes et les yeux pleins que nous rentrons sur la capitale avec l’envie de revenir dans ces beaux paysages.

Durant ces trois jours j’ai effectué quelques repérages dans l’optique de revenir faire quelques promenades. Donc sur le lac de Saint-Agnan, dormir sur les bords du lac c’est du sans problème, comme pour ce qui est de la chapelle qui est située sur les rives.

Vous aimerez aussi...