HEC-Here I come !

Cette semaine est particulière et intense, elle marque le début de la formation HEC sur le coaching d’organisation.
Sachant que le meilleur des investissement est celui que l’on fait sur soi, je pense que je suis au bon endroit.

Le groupe des participants est en soi une belle représentation de l’environnement du coaching. Partagé entre des DRH de grands groupes, à des consultants de hauts niveaux ou de coachs qui travaillent dans des milieux si éloigné du mien, cela respire les bons échanges à venir. Hétérogène voila le mot !

En ces trois premiers jours il y’a déjà un grand nombre de lien qui se sont fait avec des choses qui sont liés au yoga et à la gestion de nos peurs et de nos identités.

Voici quelques éléments que je vais partager:

Les grands principes de la pensée systémique, la thérapie sociale, et encore bien d’autres choses…

Vous aimerez aussi...