De Paris à Versailles tu vas aller avec tes pieds


-Pour cette nouvelle édition, oui ce n’est pas ma première… Je vais à nouveau refaire ce beau parcours.
Cette année je n’ai pas vraiment effectué d’entrainement, c’est ainsi, manque de temps et beaucoup de yoga, trop ? Sans doute pas.
C’est sans pression mais avec une question, « qu’est-ce que je vais bien pouvoir donner sur cette distance ? » La veille je vais faire de la configuration sur ma montre, je découvre que je peux télécharger le tracé et le placer dans la montre et pareillement vient la question de combien je pense faire. Pas simple cette question, toujours la même. Alors je consulte les anciennes éditions et je regarde les temps que j’ai fait c’est une progression lente, très lente.

Alors la suite c’est un réveil tôt et un départ un peu précipité, avec l’oubli de la ventoline, et comme cette année c’est un peu spécial, je vais déposer mon sac au vestiaire, hé oui tout change.
Je fais mes échauffements et pendant cette pause, je croise une collègue elle est en forme et va faire une belle performance.
Alors cette course je la commence sur un bon rythme et au final je termine avec un bon temps, un temps qui me fait plaisir.

Donc cette course je vais être avec une jeune coureuse qui va pendant toute la première partie de la course en mode je tente de te suivre, mais sur la fin je vais gentiment me faire complétement déposer.

Vous aimerez aussi...